Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canidature cyande

Aller en bas 
AuteurMessage
Nàmo
Invité




canidature cyande  Empty
MessageSujet: canidature cyande    canidature cyande  Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:11

bonjours
je m apelle kévin (ILR) 20 ans sinon bref ^^
je suis pas la pour parler de sa ^^ je viens pour voir si on pourrais guilder mon chere et tendre Nàmo élémentaliste 126 (anciens assassin ^^ j ai respect car je trouver plus de dp et que les gens dans les groupe voulais des buffer donc elem ^^)
J ai un rerrol caba 106 et aussi mon perso ours soso 30

 
merci beaucoup d avance

Ps: je joue a rappelz depuis le debut du serveur lerolei mais avc beaucoup de pause cause bébé etc donc voila ^^ je joue assez regulierement disont tt les jours
 et j ai une autre faveur si on peu apeller sa une faveur a vous demander si sa serrazi possible de guilder Cathouline pêtresse 63 c est les perso a ma femme elle commence a jouer et joue aussi regulierment elle a certain avantage pour xp tres vite ^^ ( pet r6 ^^ les miens ^^) donc voila merci d avance et contacter moi sur Nàmo Ig ou repondez sur post ^^ je suis dispo pour toute question  canidature cyande  683565 
Revenir en haut Aller en bas
baltis

baltis


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Je chevauche l'apocalypse

canidature cyande  Empty
MessageSujet: Re: canidature cyande    canidature cyande  Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:48

Malheureux, seul l'echo te répondra sur ce site fantome.. seuls les esprits des morts rodent chez cyande a présent...
Revenir en haut Aller en bas
 
canidature cyande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde CYANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: