Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recrutement de machinehead

Aller en bas 
+2
baltis
machinehead
6 participants
AuteurMessage
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:32

salut je suis un animiste 117
g comme pets : ava 115 / hf 86 / lili b 105 plus quelqu'un un en plus pour mes rerols ( skull, fr, fb, craken ect ... )

donc je cherche une guilde depuis que la mienne a été dissoute ce matin snifff ( les phoënix )
je suis très actif et me co très souvent
j'aime l'entraide , les dp guilde et la bonne ambiance

voila si vous voulais en savoir plus posez moi vos question j répondrai avec plaisir

a+++ Twisted Evil


Dernière édition par machinehead le Jeu 4 Nov - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltis

baltis


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Je chevauche l'apocalypse

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:22

A priori ta candidature me semble prometteuse. Toutefois, il me faudrait un 'parrain'( ou marraine ) qui te connaisse pour approfondir un peu les choses.

Dis moi surtout ce qui t'interesse dans le jeu, le pvp, les DP,... ou aure Smile

Les phoenix ont disparu.. dommage. Tu as peut être des amis actifs qui souhaiteraient aussi nous rejoindre ?

Le but est clairement de 'booster' le nombre de joueurs pour faciliter le montage des groupes de DP.

Avis + en attendant le posteur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:50

au niveau du parrain ou marraine faut voir avec marss avec qui g déjà dp quelque fois et damaskin

et pour le fait de booster le nombres de membres pour faire des dp guilde je trouve sa extra
et c tout a fait ce que je recherche et c se qui me manque

et pour ce qui est des membres restant la plupart a trouver une guilde avant la fin de la guilde, mais je peu toujours demander a ce qui le sont pas encore

se que j'adore dans le jeu c de pouvoir faire des dp guilde et de s'amuser ensemble avec plaisir
et de rencontrer des tas de nouvelles personnes

voila si vous avais d'autres question mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:05

dja dp avec machin sur ma sage(Branddy) et sa allai bien mais bon j'ai dead plusieur fois a ces dp ptdr(ek c dure pr les heal XD)
Revenir en haut Aller en bas
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:14

je cherche un parrain ou marraine est-qu'il ya des volontaires ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marss




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:55

oui j ai en effet plusieur fois dp avec toi a PP et cela c est toujours bien passer donc aucun soucis a mon niveau que de bon souvenir Very Happy

euh sinon c est quoi le role du parrain? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:38

je pense que c de donne des infos sur moi qui serai utile pour que je soit recrute
mais si tu veux des précision demande au mg ou au membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
hijo




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:36

moi j'suis pour , ça renforcera les 120+ et on pourra dp tous ensemble donc pourquoi ( même si tu es 117 now je pense que tu vas vite up ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:25

merci hijo et j'espère bien up rapidement 120
j'aimerais avoir mes trois derniers lvl en faisant des dp guilde 110+++ 115+++
et g déjà mon stuff r6 me manque que les gants ( g déjà les cubes )
il faut que je finisse de cubes mes haches et après a up tout mon stuff
je suis presse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marss




Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:43

je suis pour son integration meme dans un dp de merde il essais de sauver le groupe de la cata

s il faut un parrain je veux bien l etre mais je previens de suite c est le fillieul qui paye le coup a boire il est plus riche que moi s il a deja son matos R6 en poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:34

bon sa va faire 2 semaine lundi 12h que g pose ma candidature et je voudrais savoir ou s'en est ?
merci de me répondre rapidement merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
baltis

baltis


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Je chevauche l'apocalypse

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:51

pour moi c'est oui aussi mais reste a se voir en jeu (vous avez vu que mes connections sont inexistantes en ce moment...)

Belluanna,kcnarf, pitiboulette, a vous de jouer mettez le en ami et guildez le des qu'il est co en meme temps que vous

/ginvite machinehead !!
Revenir en haut Aller en bas
Pititboulette




Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:11

Il me semble avoir plusieur fois dp avec toi machinehead avec mon bellu PAPYBULL et je n'ai rien a redire tout c tres bien passer.
Il faudrai que l'on discute un peut pour mieux te connaitre ajoute moi en ami, en ce moment je joue plus avec le bellu "papybull".
Je suis present pratiquement tous les soir à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
machinehead

machinehead


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 48
Localisation : laons

recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:33

oui c vrai g souvent dp avec papybull et je t déjà mi en ami
et sa c très souvent bien passe
c quand tu veux pour discuter et sa refaire un dp cheers

a++ IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de machinehead Empty
MessageSujet: Re: recrutement de machinehead   recrutement de machinehead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de machinehead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» demend de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: