Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nerverwhite [elem 100]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neverwhi
Invité




Candidature Nerverwhite [elem 100] Empty
MessageSujet: Candidature Nerverwhite [elem 100]   Candidature Nerverwhite [elem 100] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:52

Salut je voudrai être recruter dans votre guilde ?:p
Mon ancienne guilde et thedarkangel je les quitter parce que y ni a pas de bon connecter .
Je veux rentrer chez les Cyandes , parce que j'ai vu du mon de de connecter et que vous faite des siège .
C tout ce que j'avais a dire !!! a++ (j'espère être prit ^^)

Elem 100
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhite




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Nerverwhite [elem 100] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerverwhite [elem 100]   Candidature Nerverwhite [elem 100] Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:07

Neverwhi a écrit:
Salut je voudrai être recruter dans votre guilde ?:p
Mon ancienne guilde est thedarkangel je les quitter parce que y ni a pas de monde connecter .
Je veux rentrer chez les Cyandes , parce que j'ai vu du mon de de connecter et que vous faite des siège .
C tout ce que j'avais a dire !!! a++ (j'espère être prit ^^)

Elem 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nerverwhite [elem 100] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerverwhite [elem 100]   Candidature Nerverwhite [elem 100] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:41

Salut a toi Smile

Tu sais parfois chez nous aussi ya pas grand monde de co... c'est toute les^guilde XD ^^ cela depend des périodes ...

Enfin moi je ne suis pas la Mg^^ Donc bon courage si tu es pris Smile et peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Otomeru




Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35

Candidature Nerverwhite [elem 100] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerverwhite [elem 100]   Candidature Nerverwhite [elem 100] Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:44

Salut Smile

Comme l'a dit Dolfy, on est parfois très peu (en journée par exemple !) et plutôt présents le soir (18h-23h)).
Pour les TA/sièges, c'est toujours difficile, les plus haut niveau sont prioritaires et vu qu'ils sont nombreux et que le nombre de places est limité, c'est pas toujours facile d'y participer...

Voilà, bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Candidature Nerverwhite [elem 100] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerverwhite [elem 100]   Candidature Nerverwhite [elem 100] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:16

Bonjour Neverwhite,

Merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde mais nous ne recrutons que très peu en ce moment, et à partir du R6.
J'espère que tu trouveras une guilde sympa où tu auras du monde de connecté et où tu pourras siéger,

Bon Rappelz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nerverwhite [elem 100] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerverwhite [elem 100]   Candidature Nerverwhite [elem 100] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nerverwhite [elem 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: