Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une candidure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamanos
Invité




une candidure  Empty
MessageSujet: une candidure    une candidure  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:29

salut je suis elementaliste de nivo 111 mes pets sont sala 106 et fee bleu 103 ansi ke fee rouge 90 je suis un tre bonne amis a deux de vos menbres ki sont revolutionmann et kcanrf nous avont ete dans la meme guilde les revolutionaire et les blakstone g aussi fai parti des blood hunter je ss un jouer actif environ 30 heur par semaine. sela fait 1 ans et demis ke je joue a rappelz g deaux reroll un pretre 67 et un animiste 57. je dispose d'une adresse skype et mumble a disposition. enseperant pouvoir vous rejoindre rapidement et vous souhaite un bon jeu et drop a tous vos menbres
Revenir en haut Aller en bas
revolutionmann

revolutionmann


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44
Localisation : village cacher

une candidure  Empty
MessageSujet: thamanos dit le tetanos XD   une candidure  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:51

bin moi , je suis pas pour car il a le tetanos lol! et en plus il fait plus de fautes d'orthographe que moi , alors je me dis que je suis bidon en francais mais tetanos lui c'est le champions XD je looooool bien sur mon ptit thamanos malade ^^ c'est un joueur actif , cool et sa plus grande qualitée c'est qu'il parle a unevitesse c'est terrible cheers , 275000 mots a la seconde , pour dire que ca debite grave Cool . je crois qu'il connait dolfinata qui , si mes souvenirs sont bon etait dans sa guilde a une epoque . sur ce qu'on le prenne ou pas ca changera rien , il sera toujours aussi malade le tetanos et parlera toujours aussi vite XD donc mon resultat , sera le OUI pour le TPR (tetanos pipelette rapide ) afro jha rastafari peace and love les rude boy afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une candidure  Empty
MessageSujet: Re: une candidure    une candidure  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

CC a toi^^

Je savais que je te connaissais XD !!!!

Bon alors voila on est très demander en ce moment!! donc pas sur de te prendre XDDDDDDDD ( C clair c'est moi la mG HIHIHIHIHIH).....


Bon je devrais stoper mes anerie moi^^..Bonne chance pour ta candidature a bientot bizbiz en tous cas...tu es sympa donc déja c'est plutot bien ^^...Bon je stop aussi les compliments sinon..... tu va te sentir en peu "péter" ..Non non je te rassure rien fumer^^^

Aller Bonne chance a toi et a bientot biz^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

une candidure  Empty
MessageSujet: Re: une candidure    une candidure  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:26

Salut Smile

Merci de ton intéret pour notre guilde Smile J'en parle en début de semaine à nos membres et te donne une réponse d'ici à mardi Smile

D'ici là très bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidure  Empty
MessageSujet: Re: une candidure    une candidure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: