Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Hijo ( Druide 121 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hijo




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:40

Bonjour à tous,

Voila je viens chez vous pour savoir s'il était possible d'intégrer les Cyande ^^
IG je suis un druide 121 accompagné de son fidèle piaf 120.
Ma première guilde fut les RisingSun et j'y suis resté tout ma vie de Hijo Razz
Je dois partir de cette guilde car il n'y a plus personne et que tous ses membres ou presque sont chez les cyande ( Saas, Killkenny, Floresia, Chinoisblond et j'en passe ^^" ).
Donc je souhaiterai vous rejoindre pour les retrouver mais également pour retrouver une guilde active car j'me sent assez seul T.T
Mes habitudes de connexion sont le soir après le boulot vers 18h30 jusqu'a 20h00 et le soir 21h00 jusqu'à 23h00. Le week end je ne peux dire mes disponibilités car je suis souvent en déplacement ( et oui obligations de couple ^^" ).

Si vous voulez bien de moi je viens tout juste de quitter les RS donc je serai disponible à partir de la semaine prochaine pour vous rejoindre si possible.
Merci par avance , Bon jeu à tous et à bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
saas




Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

Comme c'est moi qui l'ai recommandé à notre chère chef(e), je ne peux qu'en dire que du bien de mon petit jojo!

Donc moi je dis un gros oui et j'espère un futur bienvenu dans la guilde Smile

Saas
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:07

Pour moi c'est aussi avec plaisir, nous nous sommes déjà croisés dans le jeu il y a quelques temps et j'en garde un bon souvenir Smile

Mp moi sur le jeu si tu veux plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijo




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:47

Et oui Nattydread on s'était croisé il y a fort longtemps dans des dps à pp ( lorsque qu'on gagnait à peine 15% pas dp à PP avant l'augmentation du xp gagné Razz ) avec ma longue coupure ^^ donc tout le monde a vite uppé et moi j'me retrouve à la traine Razz !!!
Bon en tout cas merci pour les réponses et j'espère vous rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:11

Bonjour!! tu ma l'air bien sympatique..maintenant...c'est pas moi la Mg Mdrrrrrrrrrr!!!

Bon courage a toi bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
hijo




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:56

Je suis très sympatique !!! Razz
Je devrai pouvoir être recrutable Mardi ou Mercredi au plus tard (si vous voulez bien de moi bien sur ^^ )

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:17

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pititboulette




Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:59

Candidature Hijo ( Druide 121 ) 770813 soit le bienvenue dans cette belle et grande famille.... LES CYANDE. cheers

Cyandais et Cyandaise aclamont le nouveau venue... Oups je m'égare, j'ai vu trops de films je crois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:05

Hijo, ton pseudo me dit quelque chose.


Il me semble avoir déjà dp avec toi, mais pour te dire où ?? j'en sais rien du tout.

Peut être PP ou peut être WP.

Enfin bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hijo




Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:47

saloute phoenix, effectivement on a déjà wp ensemble quand tu étais avec Julyo me semble !! Je viens de réfléchir et je pense que je devrais être guildable ce soir ^^ j'vais essayer de contacter Natty' IG on va bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:10

Exact Hijo, c'est fort possible ^^.Mais Julyo est en petite pause car je up surtout phoenix mais ce n'est pas dit que je reprenne pas mon caba,de temps en temps histoire d'avoir une vrai dual au lieu d'une dual trop longue niveau cooldown.


Je viens de voir que tu as été guilder donc je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hijo ( Druide 121 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hijo ( Druide 121 )   Candidature Hijo ( Druide 121 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hijo ( Druide 121 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: