Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Phoenixfr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:09

Bonjour,

j'ai jamais été bon pour les candidatures / présentations mais bon, il faut savoir se lancer.


IG:

Pseudo IG : Phoenixfr

Classe : Animiste (ancien glad)

Lvl : 127 presque 128 (Tameur 10+3 aussi)

Pets qui m'accompagne : Cendres (HF 121+25) ; Taby (BP 112+22) ; Vesta (RP 112+22) ; Solegrax (Yéti 106+16) ; Estherfferry ( sisi 95+10) ; Luledis ( lili noir 72+10) et Hecarte (Harpie 60+10).J'ai aussi un craken et un loup lvl 65+10 les deux mais me souviens plus de leurs noms.


Donc voila mon perso et mes pets. Je joue depuis environ 2ans et demi. J'ai été guilder chez les Crescendo au début puis j'en suis parti suis à des problèmes IRL et quelques petits problèmes IG (rien de bien méchants mais faire passer l'IG avant l'IRL ne m'as pas réussi). Ensuite ça a été les WildKitCats, mais les MGs ont arrêter, elle a été reprise mais plus la même ambiance, j'ai déguilde. Puis pause d'un an et demi avec ce perso (marre de tanker), j'ai remonter un cabaliste qui est lvl 124 (Julyo) que j'ai guilder chez les Virlox(l'erreur) et Critikalpain (mouais pas si mal mais pas top) ensuite dans les guildes de ma femme dont la plus connu a été les SecretGarden. Je l'ai ensuite arrêter près d'un an car je suis aller faire un tour sur Allods et en revenant j'ai remonter un paladin qui est lvl 108 à l'heure actuelle (Tristtann). J'ai repris un peu mon glad et quand les parchos de renaissance sont sorti il y a de ça 2 semaines, j ai sauté sur l'occasion et respé animiste. D'ailleurs, je suis beaucoup plus motiver à le up que mon glad. Solo c'est assez chaud c'est pour ça que je viens chez vous postuler car je sais que vous êtes une bonne guilde, avec du monde de confiance et de mon lvl.


Donc voila c'est en tant qu'animiste lvl 127 que je postule.

Ce que je recherche en postulant chez vous c'est les DPs, les TAs, les Sièges, la bonne ambiance, le fait que je connaisse un peu de monde parmi vous que j'apprécie (Manannan, Cbrandon, Ovomaltine, Chinoisblond (avec lequel je dp avec mon palouf) et nattydread même cette dernière ne doit plus se souvenir de moi Sad. Il doit y en avoir d'autres aussi).

Voila pour l'IG.


IRL:

Je m'appelle Cyril, j'ai 27 ans (et toutes mes dents ^^. Enfin je crois XD). Je suis marié à Tabytha (druide 131 presque 132) qui est guilder Crescendo. On a 2 filles (6 an et demi et 8 ans), 3 chatons de 3 mois (erf les meubles et le fauteuil en cuir ^^). On habite en région Parisienne dans le 77. Je travaille en tant que chauffeur-livreur poids lourd dans une petite entreprise.


Mes disponibilités

Je joue le soir à partir de 19 heures environ et suis dispo pour Sièges, TA et bien sur DP. Le Week End je me consacre à Tristtann mais je joue aussi sur Phoenix pour quelques dp quand j'arrive à en trouver.


Voila, merci à tous de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoisblond




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:16

Ah je vois que tu as postulé ...
C'est une bonne chose , ce n'est pas à moi de choisir pour ton intégration mais j'espère réellement que tu vas être pris , je te recommande fortement car tu es un joueur actif , sympatique et ainsi que bon joueur ... ( Tu me fais exp avec Tristtann xD j'rigole )

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature et je te dis à la prochaine IG. ^^
Smile


ChinoisBlond : Glad 105 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:10

Bonjour a toi!!!

Jolie poste!!! Enchantée de te conaitre.. meme si je t'ai jamais vu dans le jeu ou jamais parlé ^^

Bonne chance a ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:40

Merci de vos réponses ^^.

Dolfy, il me semble que l'on a dp PP ou WP ensemble quand j'étais sur mon caba (Julyo) mais pas sur. Sinon je te voit souvent au vivi Smile

Chinoisblanc avec qui je dp souvent sur Tristtann et qui joue bien Smile. C'est un bon joueur que je suis heureux de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:34

Ha oui c possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je commence a vieillir XD ) perte de mémoire oblige Mdr a 22 ans sa craint!!!!!


Bon courage a toi en tous cas et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:47

Merci Dolfy.

Sinon pour la perte de mémoire, je connais XD et je m'habitue mais pas ma femme MDR. Et puis des fois les pertes de mémoires peuvent avoir du bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:33

Oui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:29

pfff cb de fois devrais je repeter....pas de "C" qd on me connai ptdr
Autrement sa serai sympas de te voir cir^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

oui brandon mais ça fait plus officiel avec le "C" :p

j'attends justement Kakun pour savoir si je suis pris ou pas ^^.Comme ça on pourra dp ensemble et tu fera le rôle d'appât XD.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

Oui le role d'appat......me prend souvent des coups(epine pour les tank*-*(je suis con...))
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:40

Brandon a écrit:
Oui le role d'appat......me prend souvent des coups(epine pour les tank*-*(je suis con...))

Mdr heureusement que je suis pu glad tank sinon .... ^^.


Pis les coups que tu prends ben ....... esquive les XD.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:13

Mdr j'esquive deja assez bien je pense mais si ta des buffs permettant d'esquiver +suis prenant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : Champagne sur seine

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

loups lvl 90 en ceinture + loups invoqué lvl 95 (pour l'unité 2) + buff village cachés + plus tes skills assa et hop ton agi (esquive) est augmenté , ça devrais aller niveau pour évité les coups ^^. Sinon petit Brandon, j'ai un skill qui s'appelle double hache et HF (tu connais le stuff du HF :p), ça buff pas, tu esquivera pas plus mais tu courra plus vite XD.



Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

Non mais en ceinture un loup c useless ce qui faut c'est de la rap d'atk (et j'ai deja ma ptite idee sur ce que je veux o total pour etre total mortel ptdr)
Et pour invoc loup....tu me prend pour un debile m'en fou du loupio mon titi l'acheve et en meme temps quand yaura epic 7je veux le tyran la sa sera encore et bien plus atroce pour les tanks*vais les faire baver un max*
PS:pfff double hache et un HF .......NUL ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:43

JULYOOOOOOOOOOO

+100 pour integration, il m'a appris a jouer a rappelz a LM il y a longtemps, sur son vieux druide Lukin (bouh jme sens vieux)

bisou a Taby et a tres bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phoenixfr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenixfr   Candidature Phoenixfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phoenixfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: