Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Lolalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lolalo Empty
MessageSujet: Candidature Lolalo   Candidature Lolalo Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:55

Bonjour,

Je suis « Lolalo », je viens ici pour me présenter et poster ma candidature.

Je vais commencer par me présenter.

Je suis une belluaire lvl 94 pour le moment ^^ avec une fée rouge lvl 93 et une bleu 86. Je faisais partie de la guilde des chevaliers divins (que quelque personne connaît). J’avais arrêté pour des raisons Irl. Ma vie Rappelzienne et pleine de rêve. Le premier qui sera le plus long à réaliser sera de faire des double invocation Génie Cac et Mystique, et le deuxième lui et de faire partie d’une guilde sympa, qui aime entraider.

Comment j’ai connu cette guilde.
J’ai connu la guilde par Gamabunta; Qui faisais partie des chevalier divins. Il ma MP quand j’ai dit pour la premier fois « Bellu 86 lfdp » Il ma dit que des dp à ce lvl n’exister plus et il ma tous expliquer pour notre ancienne guilde, et pour les quête de la sorcière (merci pour ton aide, de passage ^^). Dans la même nuit j’ai croisé Revolutionman. qui a bien voulu m’aider pour la sorcière absolu (mai bon un lvl 120 ne peut pas trop la solter). Pendant notre tentative de recrutement nous avons sympathiser, il m’a donner envie de venir dans votre guilde. Depuis j’ai croisé un Certainbuff qui était aussi de l’ancienne guilde, et quelque autre personne.


Voila pour mon histoire.
Si vous avez des question, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamabunta

Gamabunta


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lolalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalo   Candidature Lolalo Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

Hello perso je m y oppose ... ( pas du tt) ^^

J espere te voir intégré la guilde

Sur ceux : See You Soon =)
Revenir en haut Aller en bas
Zembela

Zembela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Grenoble

Candidature Lolalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalo   Candidature Lolalo Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:48

Mon ancien perso principal ayant été un chevalier divin de la premiere heure - Tancrede, j'ai un faible pour les anciens divins

au plaisir de te voir in game.

bellu power

Bruno/ Zembela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lolalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalo   Candidature Lolalo Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:02

C'est bon je fais parti des votre. J'ai etais recruter Ig merci à Kakun et a Revolutionman.

En 24 H de guilde les hl, mon fais up de 5 lvl et ma permis de passer r5 merci a vous bounce What a Face
Ils vont se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lolalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lolalo   Candidature Lolalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lolalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: