Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Spinachette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spinachette




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:28

Bongoure à toutes et à tous !

Je me présente : IG je suis Spinachette; gladiatrice tout nouvellement r5 et j'aimerais entrer dans votre guilde.
Je connais 3-4 guildeux de chez vous : bien sûr Dolfi et Desola, qui sont de mon ancienne guilde (je les aime pas mais bon y paraît qu'avoir des contacts ça marche mieux pour entrer dans une guilde...XD je plaisante !), et je connais Abracadra, avec quij'ai dejà déliré sur mon hf (que j'ai euuuuuu) et Certainbuff avec qui j'ai dejà dp plusieurs fois.
Désolé si j'en ai oublié d'autres que j'aurai croisé sans m'en rendre compte.

IRL, je suis instit de 24 ans, eh oui, oui c'est bien vrai, donc forcément vu que c'est les vacances et qu'on s'emmmm....bête et bien je joue souvent !

Je vois que Chinoisblond et Fofo, avec qui j'ai aussi dp plein de fois, se sont présentés, je leur souhaite bonne chance..........ou pas ;-)

albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chinoisblond




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:58

Oh Spinachette ^^ Bah moi normalement je suis pris ... xD je te soutien dans ta candidature et espère te voir Cyande mais je ne suis mm pas encore guildé car je n'ai pas encore vu le MG du coup j'ai aucuns mots à dire du coup je te souhaite bonne chance ++ =D
Revenir en haut Aller en bas
kak1

kak1


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 44
Localisation : SENS Lyonne

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:29

bonjour vous deux

je suis désole j'ai des heurs de jeux très réduit en ce moment pour éviter de joue a cache cache lol! je propose de prendre un drv pour le guildage,
blond ce matin avec ta sœur on a voulu de guilde mais tu na pas encore fais tes 7 jours de non guilde,
spinachette je serai ravie de accueille chez les cyande si la guilde est ok

Cdt,

MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:23

Coucou spina!!!!!


Ha oui super joeur et de confiance!!

a très vite parmis nous Smile enfin je l'esper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spinachette




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: prisage de rendez vous   Candidature Spinachette Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:53

bonjour !
Bon au vu de ton message kakun je pense que je suis prise dans la guilde (youpiiiiiiiiiiiii) donc je déguilde de suite de mon ancienne.
Rendez-vous donc mercredi prochain pour un reguildage (lol) ! Si tu le peux bien sûr !
Snif ces 7 jours d'attente, à quoi ça sert ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:33

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Super suis heureuseeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGGGGG mdr oki a bientot alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:28

lol les instits tous des feignant sur payé mdr.

Content de te voir spina hihihih.

J'espère te voir chez nous. Tu me manque xd oki je sors ... ^^.


Allez bon courage pendant les 7 jours de torture solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
spinachette




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:03

Oh je t'ai manqué petit Desoloooooo ! lol

Enfin à moi non...

Mais je rigoleeuhhhh !

lol!

EUh sinon, les instits sont pas des planqués, enfin si, que pendant les vacances car sinon c'est vraiment un travail envahissant (tu travailles de 8h à 22h en bref)
Ben oui faut préparer les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:51

Lol tu les prépare pour une année après tu refais les même xd

Et ui tu ma manqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
spinachette




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:46

Cette image du prof qui prépare une seule fois ses cours est belle et bien révolue !
Et puis c'est l'image d'un prof ça, pas d'un instit !
Je te promets qu'on fait tout pour diversifier et jamais refaire la même chose deux fois de suite, donc c'est très prenant.
Et en plus moi cela ne fait que 2 ansq ue je le fais, donc je n'ai pas les mêmes classes, pas les mêmes niveaux, je ne peux même pas recracher la même chose, lol

Et pi d'abord j'ai pas à me justifier, na !

lol!

A mercredi pour le guildage, si Kakun est co !
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

Lol les insistes ou profs ne sont pas défendable ^^.

Je te taquine ma tite spinachette allez bon courage pour ta venue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
spinachette




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:30

KAKUUNNNNNNN t'es où ????
Je suis guildée quand ??????

AU secours je me sens seullleeeee !
Revenir en haut Aller en bas
kak1

kak1


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 44
Localisation : SENS Lyonne

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:57

Je serai connecter ce soir logiquement pour 21h, alors je te dis a ce soir
MP des que tu me voie connecter.
Revenir en haut Aller en bas
spinachette




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:37

Je m'excuse Kakun mais je me suis connectée trop tard, j'avais complètement oublié le rdv ! JE n'ai pas l'habitude de jouer le soir c'est pour ça.
On se redonne rdv demain ? Je mettrai une sonnerie à mon portable ou je sais aps quoi pour que je souvienne.
Excuse moi encore si tu m'as attendu.

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:22

Mdrrrrrrrrrrrr ha ba c'est du beau XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Louper un rdv comme celui ci LOLLLLLLLLLLL

Aller zape pas ce soir!! BIENVENUE en avance ( ce soir a 21h serait au dodo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gamabunta

Gamabunta


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:54

Bienvenu d avance et c pô malin Razz
Mais aussi BONNE NUIIIIIITTT D AVANCE DOLLLLLFIIIII xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:56

LOL merci^^ viens de me lever la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spinachette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spinachette   Candidature Spinachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spinachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: