Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature ChinoisBlond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinoisblond




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:35

Salut la Guilde des Cyandes.
Je me présente je suis Gladiateur 101 , je suis un joueur assez présent et assez bon ....
Je suis formé par Florésia , car celle-ci est ma soeur. Autrement j'ai 14ans .... mais je ne suis pas un pijama Razz.
J'aimerai bien entrer dans votre guilde car c'est une guilde assez importante avec de très bons joueurs , j'aimerai aussi etre avec ma soeur et deplus je connais pas mal de joueurs Cyandes ^^ .
J'éspère être pris pour faire des pvp , Dp Guilde et Donjon et surtout jouer dans la bonne ambiance d'une bonne guilde , pour ne pas être seul à s'amuser sur RappVoilà j'attends cotre réponse très vite , j'éspère que votre réponse sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Nattykun
Admin
Nattykun


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:32

Salut ,
je ne pense que cela ne devrait poser aucun problème .
Étant chef intérimaire avec Kakun , on va te donner une réponse positive mais il faudra nous donner ton nom de joueur Rappelzien .
A ++ in game
je suis moi mm glad 104
Revenir en haut Aller en bas
Chinoisblond




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:42

Merci de m'avoir répondu , j'attends impatiemment votre réponse d'après vous positive Smile.
Mon nom de joueur est Chinoisblond Glad 101 .. ^^ ( je n'ai pas encore de reroll )
Voilà ++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:16

Citation :
Étant chef intérimaire avec Kakun , on va te donner une réponse positive mais il faudra nous donner ton nom de joueur Rappelzien

Ton pseudo as l'air de pas trop plaire au chef intermédiaire vu sa remarque ^^.


Sinon bah écoute j'aime pas ta sœur donc je veut pas que tu vienne ^^. Non je déconne bien sur faut pas m'écouter ^^.
Non ta sœur est cool et toi tu as l'air cool donc je suis pour ta venu parmi nous bien entendu.

Bonne chance.

Après ce sont les MG qui ont le dernier mot alors bon bonne chance. A plus tard dans la guilde j'espère.

Edit by desola : Je kiff ta signature nattykun.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoisblond




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19

Merci de ton soutien Desola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattykun
Admin
Nattykun


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:44

Ne t'inquiete pas chinois blond mais certains on des pseudos different entre le jeu et le fofo , c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
kak1

kak1


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 44
Localisation : SENS Lyonne

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:26

Bonjour Chinoisblond,

Je ne vois aucun problème à mon nivo, si ta sœur veut bien de toi : Question lol! chez nous
Je te guilde des que cela sera possible, les vacances sont fin pour moi je serai Co vere 20h , 21h
MP moi si oublie .

Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569 Candidature ChinoisBlond 763569
Revenir en haut Aller en bas
Chinoisblond




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:38

Bon bah ça va merci de m'accueuillir si Gentillement ....
Bah Kak1 je te mettrai dans mes amis pour voir lorsque tu es connecté Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ChinoisBlond Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChinoisBlond   Candidature ChinoisBlond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ChinoisBlond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: