Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Demangelo ( Champion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demangel
Invité




Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:55

Bonjour a tous,bon apres Desola je crois que je vais faire court^^ lol!

Alors Ig mon personnage est un Champion homme nommé Demangelo et il vient de passer lvl 100.
Par contre dans la vie de suis une femme de 25 ans et suis championne de gaffe et rigolade Candidature Demangelo ( Champion) 683565

Si je vous adresse ma candidature c'est parce que 2 de mes amis IG (Devilight et Desola^^) vous on rejoind et... ben jaimerai beaucoup les suivre^^ Je connais aussi pas mal Inooki mais les dp que j'ai fait avec lui c'etait avec ma sage Madeinhell. (Que je vai probablement guilder aussi si acceptée^^ car actuellememnt dans une sale guilde). Alors a force d'entendre que du boen de vtre guilde et bien ca donne envie.

Ce que j'aime dans une guilde en bien c'est les papotage et delires canal guilde et skype, l'entraide, les dp de guilde et la bonne humeur. Et je suis bien sur prete a m'investir dans ces choses la ( je crois que je vai encore pleurer de rire moi^^ Candidature Demangelo ( Champion) 19803 )*tant que c'est que ca*

Sinon ben rappelz est le seul mmorpg auquel je joue et cela fait que je suis plutot active comme joueuse. (Demangelo est passer 88/100 en 7 jours c dire)

Voila ma presentation plutot rapide mais je promet de repondre a vs question supplementaires.

a++ig all et bon jeu bon drop et bonne marade Candidature Demangelo ( Champion) 511179

Demangelo



Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:03

Salut Demangelo.

Bah déjà sa aurait été plus simple pour toi et ton message que tu t'enregistre dans le forum ( histoire de pouvoir éditer ton message et corriger des erreurs de frappe comme "boen" au lieu de bien. Sa met pas toutes tes chances de ton côté ^^)

Enfin personnellement je sais pas si je dois donner mon avis sur ta candidature mais je peut juste confirmer que tu est une super joueuses tu sais bien dp, bien healer avec Madeinhell, et très active j'en doute pas. Donc franchement je pense que tu auras ta place ici car tu est dans l'esprit de la guilde je pense.

Cela dit pas moi le chef alors la décision m'appartient pas.
J'espère te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Belluana

Belluana


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:47

Bonjour,super une demoiselle cela change des messieurs , les fautes d'orthographe tout le monde en fait cela n'est pas grave en soi du moment que l'on comprenne Laughing en tout cas tu m'as l'air fort sympathique ,qui sait tu rejoindra peut etre notre gentille famille.
bise a+ ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:23

Bonjour a toi, bon courage pour ta venue chez nous Smile. C'est vrai que tu m'a l'aire sympa Smile

Bonne chance a toi et peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zembela

Zembela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Grenoble

Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:54

Bonjour Demangelo

Les MG sont en vacances mais regarderont ta candidature avec attention

A+ peut etre IG

cordialement,

Zembela / Bruno

Candidature Demangelo ( Champion) 549768001254756848
Revenir en haut Aller en bas
Nattykun
Admin
Nattykun


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:11

Vu que Kakun est le chef aussi et qui'il a le lead de la guilde on essayera de te guilde ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demangelo ( Champion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demangelo ( Champion)   Candidature Demangelo ( Champion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demangelo ( Champion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: