Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dolfinata ( Caba 133)

Aller en bas 
+4
Pititboulette
forentina
Patatman
Brandon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolfy
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:25

Bonjour all,

A vrai dire je ne sais pas part quoi commencer...Mais bon faut bien un début a tous...

Je suis Dolfinata cabaliste 133, qui aimerais faire partis des votres Smile. Cela fait un moment que je joue a rappelz, donc j'ai connu 2 guildes celle des Vickteams ( qui c'est dissoute) et celle ou je suis actuelement les Bloodhunters.
Oui je suis toujours guildée mais plus pour longtemps, j'attend pas mal de joeur qu'il se co pour faire mon adieu, enfin bref...Je la quitte pour differente raison , la première on a perdu pas mal de joeur avec qui ils mettaient de l'ambiance ...la seconde ...l'ambiance, il n'y en a plus et pour finir la Mg qui a stopé du jour au lendemain ou presque le jeu...

Niveau personnage j'ai mon main Dolfinata ( caba 133) et mon rerool dolfy ( druide 54) auquel je ne joue très peu...Je préfere jouer avec mon caba Smile.

Apres en Irl, je suis Vanessa, 22 ans qui habite en loire atlantique, aide soignante en maison de retraite...Par rapport a mon métier j'ai des horaires a la " con" si je puis dire...Mais cela n'empeche pas d'etre active sur le jeu ou sur les forums.


J'aimerai rejoindre votre guilde car je connais pas mal de monde chez vous , comme Cbrandon,Ofasia,Rensmeene et Desola.
Ce que je pourrais apporter a la guilde peut etre utile, des tames, des aides pour les quetes, ou autre echange ....

Voila j'espere que ma candidature soit positive, si vous avez des questions n'hésiter pas a me mp. Je reste disponible Smile


Ps: navré pour les fautes le français et moi sa fait milles!!!
Je vais m'absenter pendant quelque jours en vacances (du 17 au 24 juillet) Donc la je ne serai pas dispo Smile


Merci et bon jeu a vous tous

A bientot

Dolfinata, caba 133
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:55

Une amie ^^sup' dolfi j'espere que tu va etre pris chez nous ^^(t'inquiete pour les faute com tu le sais ^^me too suis nul mdr) faut la prendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:24

Merci Brandon^^ pour ton encouragement, je l'espere aussi que je serais prise...mais c'est La mG qui decide Smile

A bientot et bon jeu a vous

Dolfinata (caba 133)
Revenir en haut Aller en bas
Patatman




Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:58

T_T et moi on s'en rapelle jamais T_T c tjs les meme que l'on connai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:41

Mdr j'en connais d'autre biensur que e me souvien de toi mais je n'allais pas tous les citer....ya forentina ,petfarmeur,arthyr....

^^ voila enfin et d'autre je pense mais bon ..... vais pas faire une liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:09

Si si si la liste ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:13

Mdr brandon .... mon pauvre poste de présentation va devenire un endroit de flood LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:35

C'est fais expres c'est pour te mettre deja dans l'ambiance de la guilde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
forentina

forentina


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:04

Sad et moi tu me connais pas.....
sniff je suis si triste.
sunny pas grave moi je me souviens de toi
et que en bien Smile

a bientot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:14

et moi et moi! cheers

me rappelle de Dolfi avant son r5 on allait dp vec Retoupe et Ovo ensemble

à bientot je l'éspère

Manna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:36

Merci a vous pour votre acceuille sur le fofo c'est déja super *-*

Bon weekend a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pititboulette




Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:09

Dolphy!!!!
Dolphy !!!
moi en dauphin, je connais Flipper c tous ^^.

non, il me semble dp souvent avec toi et jamais de souci de souvenir....

Notre grande prêtresse (Natty ^^) décidera de ton sort (le bucher ou la guillotine ^^)

bon jeu et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:22

Merci pititboulette Smile bon jeu a toi aussi

Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie.

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:46

Moi je suis contre ! T'a fais une faute à mon pseudo, tu mérite l'eeeexil ! Candidature Dolfinata ( Caba 133) 195987



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:07

allez +de monde que sa allez allez ^^
Faut que sa soit une page de n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:46

Pardon pardon pardon Renesmee ..... me met pas en exil snif..... ^^

Mdr brandon^^ je trouve sa déja sympa que pas mal de joueur sont passéé voir le post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:14

Faut plus!!!!mdr
Et normal qui ya du monde car....t'es DOLFY mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:24

je dirais plutot: "normal qu'il y ait du monde qui passe lire ton post, on est une famille soudée"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27

Merci a vous Smile

Donc voila je quitte la Bloodhunter ce soir...Je sais que j'ai 7 jours a attendre... mais sa tombe plutot bien car je vais m'absenter la semaine prochaine ( du 17 au 24 juillet)... Donc dès mon retour de ma semaine de vacance si votre Mg m'accepte je serais dispo...

Bonne soirée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:38

Mais man mdr c'est pour faire expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:57

Bonjour Smile

Nos membres t'attendent avec impatience donc comment ne pas valider ta candidature Wink

Merci de ton intérêt pour nous et donc à bientôt chez Cyande où nous ferons plus ample connaissance !

Je pars également en vacances pour une durée d'un mois à partir du 23 Juillet, si je n'ai pas réussi à te guilder avant, mon fidèle remplaçant le fera pour moi Smile

A très vite, bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:16

Bonsoir,

Merci bien de m'acceuillir chez les Cyande, c'est un honneur Smile.

Je pars samedi donc en vacance cpour une semaine et je reviend le 24 juillet Smile donc il n'y a pas de soucis.
Je te souhaite également de très bonne vacance, et je n'oublierais pas de te MP toi ou ton "bras droit".

Bonne soirée et a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:08

Mouhaha je te l'avais dis dolfy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:05

Lol brandon^^ oui je sais mais.. quand pas de reponse de Mg on est sur de rien ^^.Cependant merci encore a tous les Cyande de m'accueuillir chez vous Smile

A très bientot biz.

Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:40

Hey dolfy.

Ta vu on est jaune pas besoin de faire le tour de france pour sa ok je sors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dolfinata ( Caba 133) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dolfinata ( Caba 133)   Candidature Dolfinata ( Caba 133) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dolfinata ( Caba 133)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: