Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Desola ( Palouf )

Aller en bas 
+2
Ofasia
Desola
6 participants
AuteurMessage
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:24

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente IG Desola ( Perso masculin ) je suis actuellement palouf 102 + 99.19% donc 103 dans pas longtemps.
J'ai 5 reroll :

- une sagi 42 si je peut dire car merco a l'arc.
- une Prêtre 55
- une bellu 82
- une mage 50
- une mystique 48


Je reroll peut car la palouf et sa défense et pile poils mon type de personnage.

Pour l'anecdote j'ai choisi paladin car le nom me plait et que dans age of empire quand j'étais plus jeune j'adorais les paladins.
Je suis un palouf qui adore enfreindre les moeurs de sa classe car la masse semble faire l'unanimité mais moi perso je joue à l'épée et personne après un dp ne me fais de reflexion. Je pense avoir un bonne réputation dans lorelei.
Niveau communauté j'adore pouvoir aider les gérant forum ou guilde dans le jeu, les évents. Les quêtes je peut aider mais a condition de me demander car je le devinerais pas. Pour les raids, TA, Donjons. Bah le week end je mange tard donc pour les défendre sa va être compliqué. Cela dis les raids je devrais pouvoir être disponible a conditions de me tenir au courant.

Les DPs Guilde j'avoue que j'aime bien mais en général je me met la pression pour ne pas décevoir ni voir mourir mes copains alors j'en fais très peut. Mais je peut en faire si vous le voulez. ( Anecdote en général toujours les heals de ma guilde qui meurent une fois quand je dp avec un heal de ma guilde dsl ^^ ). Sinon personne ne meurt dans les autres dps xd.

Je connais les limites de mon perso donc vous inquiétez pas.

De plus votre chef dont je ne citerais pas le nom de peur de écorchée connais situation IG et IRL si on veut.
Je ne ferais pas mon apparition chez vous de suite si on m'accepte car je suis MG provisoire de la BLOODHUNTER suite à un arrêt brusque de la fondatrice Lyumi donc je veut avoir une discussion avec Lyumi pour connaître le devenir de la bloodhunter. Quoi qu'il arrive je la quitterais. Mais quand c'est la mon problème sachant qu'il y à cette période de 7 jours a respecter qui est casse noix si je peut dire.

Je connais Ofasia dans votre guilde palouf 102 si je me trompe pas ofasia. Peut être d'autres personnes avec qui j'ai dp.

J'oubliais mes motivations ^^. Bah elles sont simple évolué avec un groupe faire des connaissances aider les autres et pourquoi pas essayer d'améliorer mon tanking pas intermédiaires de gens plus expérimenté que moi.





Sinon IRL me voici :



Mathieu Arguel, Mat pour les intimes, j'ai 19 ans je suis née malgré ma volonté le 16/09/90 à Sarcelles dans le 95 ( ou France pour les quebecois qui connaissent pas forcement clin d'oeil a ofasia ). Actuellement j'habite à Châteauneuf-la Forêt dans le 87 a 35 bornes de Limoges. Et je suis donc en études à Limoges dans mon appartement pour préparer ma Deuxième année de DUT Mesures Physiques à Limoges biens sur.
Je suis un pratiquant de rugby et un grand fan du stade toulousain avec ses 4 titres européens. Je supporte les bleus dans tous les sports bien sur. Je fais également du velo hors saison de rugby pour mon cardio et de la muscu aussi.
Niveau jeux video je suis un grand fan de FPS ainsi que de jeux touchant le combat militaire :

Brothers In Arms ( les 3 )
COD modern warfare 2
Conflict desert strom avec le vietnam ( les 3 )
Socom
Medal of Honor ( je les cite pas y'en a plein mdr )
Rainbow six
Ainsi que les jeux de sports.

+

Une large pratique de jeux comme Ogame ( univers 36, 57 en cours et arrêt dans uni 18, 6 , 20 ), Ikariam, Gladiateurs, Bitefight, et plein d'autres.




Voila un peut pour ma présentation dans la vie.

Je vous présenterai prochainement un RP retraçant le parcours de mon palouf dans le jeu.


Sinon bien entendu je suis apte à répondre a toutes vos question si elle ne sont pas trop personnelle et mal perçues.

Voila pour ma part.
Bon jeu à vous, bon drops, bon dp etc...

Cordialement
Desola Palouf 102.


Dernière édition par Desola le Jeu 8 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:31

Bon je met les choses au clair ici je suis présent sur beacoup de jeu et forum avec pour pseudo Baker. Donc désolé si je met Baker à des endroits. Et j'oubliais le plus important j'ai un pseudo fille mais je suis un gars juste car j'avais envie de jouer avec un perso fille je sais plus avec qui j'en parlais ^^.


Histoire de Desola





Il était une fois une personne appelé Mathieu, à cet époque et à l'heure actuel il à 18 ans, il se passionne beaucoup pour les jeux vidéo c'est une sorte de passion. Il aime bien incarner des personnages autres que lui. Pour cela il joue à des jeux en ligne sur internet comme Ogame, Bitefight, The West ... Mais il joue aussi a des jeux comme Counter Strike ( 1.6 et source ) ou aussi a Day Of Defeat ( 1.6 et source ). Il joue à la play 3 en réseau et fait partit d'une team les BlackPanthers sur Killzone 2. Mais un beau jour il fit la découverte d'un jeu qui voulais tester et essayer car il aime sa.

Mathieu parla avec un de ses ami ( Que je nommerais L initial de son prénom et moi M car j'ai la flemme de tout écrire ^^).



- L : Salut ca va ?
- M : La pèche j'ai jouer a KZ2 ( killzone 2 ), comme d'hab j'ai rien fais.
- L : LOL. Sa se comprend c'est plus facile. Moi en ce moment je test un jeu Rappelz tu devrais test c'est pas mal.
- M : Ma foi je suis pas contre je verrais sa ce soir.
- L : En plus je crois que Porteuf y joue ( membre des Ephemere ). J'ai vu un perso nommé Porteuf alors je lui ais parlé mais il à pas rep ^^.
- M : Trop fort, il nous ont pas dis qu'il jouait à sa. Attend je vais les appeler pour savoir s'il passe au lac cet aprem. ( Eh ui dans mon bled pourris y'a un lac pour se baigner et Porteuf et un ami IRL ).

Le temps passa, puis au fur et à mesure j'ai décider de me mettre à jouer j'ai créer un chevalier mais j'aimais pas ce style de jeu puis on m'a proposé de faire un nouveau perso pour pouvoir dp avec mes potes irl j'ai donc fais un Paladin appelé Desola.

Ce fut une grande passion pour un jeu en réseau du style de Oblivion ou Morrowind ( enfin pas totalement ).

Au fur et à mesure que je progressais comme un branque car je n'y connaissais rien. Je prenais de l'expérience un beau jour je voulais tester ce qu'était un DP. Car je savais pas ce que c'étais et ou c'étais ^^.

Je fis un groupe et j'ai rencontré Eloan un Bloodhunter :


- M : Salut ca va ? tu veut DP ?
- E ( pour Eloan ) : Oui pourquoi pas.
- M : Ok, dis moi je cherche une guilde y'aurais une possibilité de rejoindre la tienne ?
- E : Ui ui elle pas très active en ce moment du faite que c'est les vacs mais ui.
- M : C'est compréhensif.

On à donc former un groupe pour DP.
Je progressais et continuais les autres jours a DP avec Eloan.

Puis un beau jour Lyumi m'a contacté et m'a invité ce jour marque mes débuts chez les Bloodhunter.

Une chose en entrainant une autres je me suis plus chez les BloodHunter. Ambiance super marqué par des joueurs et joueuses comme Thekro, Fellie et Dolfinata, Eryana ... et encore d'autres. C'étais délirant mais un beau jour la guilde à prix un coup de vieux des arrêts de jeu pour raison irl et l'ambiance c'est dégradé peut à peut. Fellie quitta la guilde et la le drame étais de plus en plus fort.


Lyumi : Bonjour Desola, ca va ?
Desola : Ui et toi chef ?
Lyumi : Ui merci j'ai entendu dire que tu voulais me parler ?
Desola : Exacte!! Je pense que je suis pas le seul à le remarquer mais Fellie est parti de la guilde pour mauvaise ambiance, d'autant plus que c'est elle qui arrivais à remotiver les troupes restantes. Tu compte faire quoi attendre recruter ? refaire des events ?
Lyumi : Bah écoute je t'avouerais que j'ai envie de faire une pause sur ce jeu. Alors je te confie les reines de la BloodHunter. Prend en soin.
Desola : Hummm!! je vais essayer de refaire vivre cette guilde même si c'est inespéré. Bonne continuation chef. Tu vas me manquer.

C'est alors que je repris les reines avec Dolfinata pour m'aider. Je me mis à recruter pour essayer de la réanimer mais malgré la venue de personne comme Ofasia, spinachette, misselectrica et les anciens comme Thekro et Dolfinata. Ce fut presque qu'un échec.
Pour couronné le tout les nouveaux ambitieux et ambitieuse commencèrent à vouloir partir. Comme Ofasia qui à rejoins vos rang.
C'est alors que je compris que mon sort étais joué la BloodHunter allais déposé les armes et son antres allais finir pas servir de niche a ses sales monstres hideux sans cœur.

Je me mis donc en route vers un chemin et une guilde capable de me redonner envie de jouer.

Et un beau jour une autre amie de jeu vin vers moi pour me dire :


Ofasia : Oublie la et change toi les idées amuses toi.
Desola : Hummm je sais que tu as raison mais j'ai plus le coeur a décaniller ses bestioles ni même a les regarder. Ma carrière et plus ou moins affecté par cela.
Ofasia : Ecoute je crois que cette guilde te fais trop penser à elle. Pourquoi ne pas changer ?
Desola : Hummm, tu as raison mais j'ai du mal à me décider cette guilde m'a toute appris et la quitter serais difficile. Mais d'un autre côté je dois repartir sur de bonne bases alors bon je me dis que tu as raisons.

Je me mis sur l'herbe près de rondo la plus belle des villes. Pour me concentrer sur mon avenir dans ce monde sans pitié. Après reflexion je décidai l'hypothèse de suicider Desola ( mon perso pas moi irl ^^ ). Pour me tourner vers une nouvelle guilde. Puis j'ai decider d'en savoir plus sur 2 guildes les Aurors et les Cyandes ( eh ui c'est vous ^^ ).
Les Aurors n'ayant pas de donjons ne m'intéressaient point. Car autant rester chez les Blood a ce moment la.
Alors je me mis en route pour parler à ma chère collègue Ofasia.


Desola : Salut, ofa tu vas bien?
Ofasia : Uiiiiiii et toiiiiiiiii ?
Desola : Tu vas être contente décider de changer d'air en allant voir ailleurs à savoir dans ta guilde.
Ofasia : Enfin je te reconnais. Contact Natty ( je raccourcie pour tenter de limite les fautes ).
Desola : Oki merci je te tient au courant. Biz

Natty : Salut, tu vas bien ?
Desola : Sa peut aller et vous ?
Natty : Bien merci, tu veut nous rejoindre c'est bien sa ? Ofasia m'a parler de toi.
Desola : Ui enfin pour l'instant c'est compliqué mais je risque de venir vous rejoindre si vous voulez bien de moi.
Natty : Ui pas de problème étant donné que tu connais Ofasia.

Après énumération en résumé de mes péripéties plus la réponse a mes question de Natty. Je pris la décision de renoncer a la Blood pour tenter de vous rejoindre.

Bien sur rien n'est fais. Mais je pense que tôt ou tard je serais sans frère et soeur de sang.
J'espère que je vous rejoindrais si je le peut et si vous le voulez bien.



Desola finit par s'allonger dans l'herbe et fit une sieste en attendant le résultat.


PS : Un rp sans couleur c'est moche mais je les rajouterais plus tard.
Peut de dialogue car fais à la va vite et beaucoup de faute car moi et l'ortho on est un peut des ennemis mdr.
Voila pour vous. j'espère que mon histoire vous plairas et permettras de vous rendre compte de ceux qui ont marquer mes début sur rappelz, et qui m'aideront malgré l'échec de la blood et ceux qui l'ont marqué d'une façon que j'aurais pas imaginer mais helas la vie est comme sa.

Bonne lecture à vous. merci d'avoir lu ce rp.
Toutes critiques et la bien venues bonne ou mauvaises.




Dernière édition par Desola le Jeu 8 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofasia

Ofasia


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Quebec, Canada

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:20

Bonne chance et bienvenue parmi nous !!! Contente que tu ai écouté mes conseils.

A++


Dernière édition par Ofasia le Sam 10 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:34

Bha sa fais plaisir de voir encore qq d'autre que je connais(Cbrandon or Branddy )^^good lucky l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Pititboulette




Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:14

affraid il est fou il écrit trop .... encore un bavard ^^

j'ai pas tous lu, pas le temps aujourd'hui, je verrais ca plus tard.

je vous fais confiance.



Candidature Desola ( Palouf ) 195987 Candidature Desola ( Palouf ) 763569
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:17

Bah un Role Play = histoire ^^.

Vous savez tout sur mon perso.

Ah ui Branddy un sage je crois ^^ dp a lm avec toi il me semble ?


Enfin j'avais des heal perso avant mais ont eu des soucis joue moins ou il joue trop du coup bah j'en ai plus mdr.

Edit By Desola : Mardi 12 juillet 2010 a 00h59
De plus je quitte la blood mercredi le soir je pense, donc après une semaine de non guilde car le jeu est con est c'est comme sa je serais sans guilde et apres coucou la votre hihihihihi ^^. enfin j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patatman




Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:10

oh un ex dodeur^^ j'me sentai seul^^

par contre evite les long discours,on est pas habitué^^ g quasiment grillé tout mes neurones a tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:56

grillé tes quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon




Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:13

Oui on a dp souvent ensemble ^^avec ma sage
C'est vrai qu'en j'y pense patat sa ma donner mal a la tete de tt lire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:15

Hannn bah alors la vous êtes mal je suis fan des RP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ofasia

Ofasia


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Quebec, Canada

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:50

Coucou Desola , alors c'est quand tu fais le grand saut, il me semble que c'est long !!! Je t'attends moi la pour tanker....

C'est vrai je vous le confirme il parle beaucoup en tout cas avec moi, très charmant Desola et toujours un plaisir de mémérer avec toi ^^

A bientôt, gouille toi là

Ofasia
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:33

Lol ofasia merci ^^.

Bah je viens à l'instant de la leave.
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:34

Bon je fais exprès de double poster gnarf gnarff ^^

Juste pour vous informer que je serais guildable le 21/07/2010 après vers 20h00 je pense car j'ai leave vers 19h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:14

Coucou Desola Smile

Désole pour mercredi je n'ai pas pu me connecter, repas de famille oblige Sad
Je pars en vacances alors pour ton guildage MP Kakun, il me remplace pendant mon absence comme chaque année à la même période.

Bienvenue chez Cyande, amuse toi bien et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Desola

Desola


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:03

Merci Nattydread.

Je viens de le faire ^^.

Désolé de mon retard plein de pepin qui s'accumule alors je sais pu trop ou donné de la tête.


Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Desola ( Palouf ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Desola ( Palouf )   Candidature Desola ( Palouf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Desola ( Palouf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: