Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un interet plus que solide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devilight




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:09

Bonsoir, je me présente, Devilight champion fraichement passé lvl 100
Vous m'avez peu être déjà rencontré à pp ou rondo avec mon fidèle avalanche lvl 119 nommé Wookie.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la cyande est LA guilde qui me fait rêver, depuis ce jour ou deux de ses membres m'ont aider a réaliser les quêtes des boss de moon lorsque j'avais encore mon ancien chevalier (que j'ai d'ailleurs supprimé pour avoir raté son ob).

Je viens postulé après discution avec Natty qui m'a conseiller de le faire, j'ai eu l'occasion de dp avec belluamine et inooki (qui me manque car depuis que je dp plus avec toi j'ai plus eu de carte de créature ^^).

J'ai xp dur afin de monté d'abord lvl 80 (pour l'ancien seuil de recrutement) puis maintenant lvl 100, j'espère que vous m'accepterez afin de réaliser mon rêve qu'est de rentré dans cette formidable guilde.

Je vous souhaite à toutes et a tous une excelente soirée et de bon drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:49

Merci pr la candidature cheers

En ce moment on a pas mal recruté ce qui fait qu on se calme un peu histoire de pas aller trop vite.

Neanmoins tu semble plus que motivé et ta candidature est de longue date, on en parleras à la patronne affraid


A bientot
PS : Chez les cyande j espere = )
Revenir en haut Aller en bas
Devilight




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:57

Ma motivation est plus que certaine, j'ai débuter rappelz en avril 2009 et depuis lors j'ai fait plusieurs perso que j'ai raté par manque d'expérience mais j'ai toujours eu la volonté de réussir afin d'entré dans la cyande.

Je me suis renseigner sur les activités et elles correspondent parfaitement a ma vision d'une guilde parfaite, entente et connaissance entre les membres, partages, dp guilde, raid de donjon et surtout stabilité.

Je ne tient pas a rentré dans une des plus importante guilde du jserveur par prestige mais par gout de faire l'expérience d'une véritable guilde et y apposé ma petite pierre si infime soit elle afin de profité a fond des joies que m'apporte déjà rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:16

Coucou Devil,

Ta motivation depuis ton R3, et les nombreux mp que nous avons eu ensemble depuis, nous ont donné envie de faire plus ample connaissance avec toi Smile
Nous ferons une exception à nos règles de recrutement actuelles, alors à très bientôt chez les Cyandes !

A ++ IG mp moi pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilight




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:48

merci pour cette exception Very Happy

vers quelle heure te connecte tu car depuis ce matin je suis co et j'attend avec impatience mon intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zembela

Zembela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Grenoble

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:16

Bienvenue chez les Cyandes

A + in game

Bruno / Zembela

Un interet plus que solide 549768001254756848
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:25

Désolé Devil j'ai du deco précipitament tout à l'heure, je serai co demain (lundi) en fin d'aprem ou en début de soirée etje te mp pour te guilder.

Excuse moi pour ce contre temps , à demain chez les cyandes.
Revenir en haut Aller en bas
Pititboulette




Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 53
Localisation : aix en provence

Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:01

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un interet plus que solide Empty
MessageSujet: Re: Un interet plus que solide   Un interet plus que solide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interet plus que solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: