Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La non-demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaelina

Yaelina


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : PAs très loin de là bas mais plus prés qu'ici

La non-demande de recrutement Empty
MessageSujet: La non-demande de recrutement   La non-demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:47

Bien le bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater je viens ici très maladroitement pour faire ma non demande de recrutement à l'égard de votre guilde.
IL va s'en dire que je suis déjà guildé et par conséquence je ne peux donc recevoir d'invitation dite "ninja" de votre part à l'encontre de mon perso.

Que dire? Que faire alors? Quel improbable trou noir du Continuim espace-temps a permis ce post?

Pas grave, subir, je ne sais pas ^^

Mais bon tant qu'à la faire autant la faire bien, pourquoi donc ne pas me recruter laissons de côté l'aspect purement technique que je le sois déjà, s'il vous le voulait bien c'est bien que trop patent pour tout le monde donc abstenons nous d'une telle vulgarité intellectuelle.

Je dirai que la première des causes de cette non demande de recrutement ou comme certains pourraient l'appeler cette non demande de recrutement -oui le nom étant très bien trouver en fait tout le monde l'appelle comme ça, j'y peux rien je fais pas les règles - tout d'abord est en premier lieu elle tient en un mot Charisme!

Il est évident qu'un Belluaire 150 (Et Dieu sait que j'en ai bavé pour y arriver) à beaucoup trop de charisme pour se laisser embrigader dans un tel cercle vicieux relevant du complot inter-servo-continentalo-planétaire afin de le recruter.
Comparant s'il vous le voulait bien au hasard le belluaire avec une autre classe comme... le sage par exemple.

Déjà rien que le nom! Le nom, messieurs mesdames mesdemoiselles et autres trucs qui trainent au fond et qui ont l'air animés de vie et d'un système nerveux assez élaborés pour comprendre, est révélateur!
Le vrai sage a t'il besoin de se faire appeler ainsi pour se définir en tant que tel? (j'ai envoyé cette question pour le bac de philo de l'année prochaine on verra si elle va être retenue)
Bien entendu que non! D'où la supériorité du Belluaire sur le sage.

Passons à ces compétences: Qu'est ce qu'un sage? on est en droit de se poser la question, et ben je vais vous le dire un sage c'est un étudiant qui a râté sa première année de médecin pour finir prêtre et qui donc se rabat sur des études d'infirmiers (et je ne dévalorise pas ce beau métier qu'est celui des infirmiers et des infirmières!) mais ce n'est pas sa vocation première! Le joueur en question il voulait être médecin à la base, prêtre en langage Rappelzien, ainsi nous avons donc un joueur frustré d'avoir été recalé au concours de Prêtre mais voulant tout de même travaillé dans le soin de groupe.
Est ce vraiment utile de rappeler l'influence de la frustration sur le joueur? non tout le monde l'aura compris, les sages sont des gens frustrés.

Donc encore une fois, les Belluaires remportent la comparaison.

Nous avons donc à ce moment précis de la non candidature, 2 points en faveur du Belluaire et toujours 0 en faveur du sage.

tâchons d'en rester là par rapport aux personnages même

Que dire après du joueur?

On pourrait en dire ce qu'on veut ça reste une sommité d'excellence bien qu'il soit trop modeste pour l'avouer de lui même.
Fidèle à sa classe depuis le début, jamais de re-spécialisation malsaine pour devenir sage (et je ne vise personne en disant ça :p)
Doté de magnifiques pets, détenteur de la license Belette sur le serveur Loreilei, il égraine les groupes de DP et les spots de l'Antre avec une grâce et une assurance à toute épreuve.
Mais, car il y'a toujours un mais, c'est malheureusement un peu trop grand pour être guildé sans précaution, sa puissance n'a d'égal que son goût pour les bons mots (et l'orthographe soignée au mieux possible ^^), il est un atout certain dans un groupe.
Voilà pourquoi il ne faut absolument pas le recruter!

Votre non-candidat Yaelina

ps: Ceci est à prendre avec du second degré en cas de rupture de celui-ci j'en vends pas cher donc ne pas hésiter à me contacter.
Désolé pour les admins du forum à qui je laisse le soin de déplacer le sujet dans une partie plus adaptée mais je m'ennuyais trop pour laisser passer une occasion comme celle-ci de venir vous embêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Zembela

Zembela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Grenoble

La non-demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La non-demande de recrutement   La non-demande de recrutement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:00

Bonjour Yaelina

il y aussi des belluaire chez les Cyandes, pure jus ^^

merci pour le post distrayant

cordialement

Bruno/Zembella

La non-demande de recrutement 549768001254756848
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

La non-demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La non-demande de recrutement   La non-demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:16

Bienvenue sur notre forum Smile

Je vois que face au design exceptionnel de notre forum tu n’as pu détourner les yeux, ce qui explique le long post fort divertissant que tu as eu l’obligeance de poster chez nous. What a Face

Pour ce qui est du contenu je suis tout à fait en accord avec l’idée générale, il m’apparaît évident qu il ne faut en aucun cas te recruter, et cela pour 2 raisons : Evil or Very Mad
Ton charisme dispraitrait face à l’aura éblouissante de certains de nos membres (notamment quelques soigneurs ayant de nombreuses fois donnés leur vie pour la patrie), dès lors se révèlerait ta vraie nature de joueur ayant grandi en copiant les techniques ancestrales de quelque belluaire depuis respécialisé.
Ensuite ton parcours in game. Comment recruter quelqu’un ayant commencé par une carrière de charmeur qui, trop souvent ponctuée de revers amoureux, s’est tourné vers les animaux, seuls êtres vivant à vraiment le comprendre. pig

Voila pourquoi il m’apparaît évident qu il ne faut en aucun cas te recruter, dans ton intérêt bien sur car je comprends tout à fait ton envie incontrôlable de prendre contact avec une guilde dont le renom inter-serveur n’est plus à faire. alien

Cependant avant de te libérer du joug de mon écriture, il m’apparaît important de t’éclairer sur la comparaison entre le sage et le belluaire, plus connu son le nom de belluerff « t’as pas une eb ? » affraid

Pour des raisons d’objectivité il m’apparaît important d’analyser cela sous différents points.

Tout d’abord au niveau mental. Le sage (car tel est le nom que l’histoire à retenu pour les personnages de cette envergure) affronte ses ennemis droit dans les yeux, conscient que la minceur de son armure n’est que peu de choses face à la supériorité de son intelligence) Le bellourd, lui, trouve son salut derrière ses créatures, utilisant la vie d’êtres inférieurs pour servir ses propres dessins. Cette faiblesse de caractère n’est pas digne de personnage de grande envergure morale comme le sage.

Ensuite au niveau moral, Le sage, être supérieur ayant réussi à conjuguer l’enseignement des moines salvateurs avec ceux des sorciers impitoyables, longtemps tiraillé entre le bien et le mal, a choisi la voie de la dévotion aux autres, du secours aux faibles et opprimés. Le bellunaze lui, ayant séché les cours de magie et ayant été recalé au test d’entée à l’école des sorciers, s’est vu relégué à l’écurie pour s’occuper des bêtes. Bienheureusement pour lui l’accès par Internet à quelques leçons de magie lui a permis d’apprendre quelques sorts afin de tuer les lapins lunaires pour se nourrir. Là encore la comparaison est sans appel.

Au niveau physique enfin, le sage ne s’embarrasse pas de quelques lourdes armures, un simple vêtement de soie suffit pour cet être dont la capacité de réaction et l’aptitude à la bonne décision sont la meilleure défense. Le belluaire lui n’ayant jamais réussi à accumuler suffisamment de rupys pour se payer l’armure de guerrier vue au magasin, a du se rabattre sur les armures de contre façon vendues sous le manteau à Katan, conscient lui-même de sa propre faiblesse face à l’ennemi. Il n’a d’autres choix que de sacrifier ses propres animaux pour s’octroyer quelques secondes de répit dans cette vie misérable qui est la sienne.
Il apparaît donc que le sage est d'une race nettement supérieure à celle du belluaire, mi homme mi bête ayant la force de l'homme et le cerveau de la bête. La non-demande de recrutement 87132

Sur ce n’hésite pas à poster d’autres posts philosophiques tu pourras alors profitez des « sages » conseils qui sont les miens jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lylaa




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

La non-demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La non-demande de recrutement   La non-demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:56

merci yaelina et igz Smile

je veux la suite Smile

Lylaa, jolie prêtresse donc supérieure au sage car pas recalée au concours d'entrée Very Happy

PS : je me prononce pas sur la comparaison avec le belluaire, apho/rica surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La non-demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: La non-demande de recrutement   La non-demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La non-demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: