Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dejan




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Empty
MessageSujet: Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p   Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:45

Bonjour à tous,

Je me présente Dejan, assassin lvl 152.

Certains doivent avoir eu l'occasion de me croiser IG
Cela fait en effet un moment que je traine mes guenilles dans ce jeu ( 20 mois environ)

Si je post ici c'est non pas pour proposer ma candidature dans votre guilde mais plus particulièrement pour remercier Uli qui ayant constaté que je ne faisais plus partie des Authentics , m'a proposé de venir vous rejoindre.

J'ai quitté mon ancienne guilde pour " respirer un peu" et voir ce que le jeu solo pourrait m'apporter.
après réflexion, je compte revenir dans mon ancienne guilde car je suis attaché à certains de ses membres.

Cependant le fait de les avoir quitté une première fois fait que je serais plus aisément capable de les quitter , et pour de bon cette fois, si jamais je n'y trouvais plus mes marques.

Aussi je tenais juste à vous informer que le cas échéant, cela serait avec plaisir que je viendrais postuler chez vous ( si vous n'y voyez pas d'inconvénient).

Je me serais senti mal à l aise si je n'avais pas répondu à Uli.

Donc : Encore merci à toi Uli pour ta proposition de rejoindre ta guilde, comme indiqué je compte tenter encore un peu l'aventure avec mes anciens compagnons d'arme. Cependant je garde précieusement ton invitation.

Je vous souhaite a tous de bons UP et surtout de nombreux drops :p

A bientôt IG.


Ps: Je ne sais pas si cela est possible mais se pourrait il que j'obtienne la possibilité de parcourir un peu votre forum ??? Cela me permettrait de mieux vous connaître et de discuter un peu ainsi cela me motiverait ( le cas échéant) à vous rejoindre ultérieurement.
SI cela n'est pas possible je le comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Empty
MessageSujet: Re: Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p   Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:51

Salut Dejan Smile
Merci pour la réponse c'est sympa de ta part Smile
Et bien sache que tu peut parcourir le fofo comme tu voudra ^^
Et sache que t le bienvenu parmi nous quand tu voudra.
Au fait j'ai besoin de ton aide dans la quête de la grande harpie ^^ hihi
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Empty
MessageSujet: Re: Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p   Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:53

Assasin 152 What a Face ... ça existe ? C'est pas plutot 125 ? oki Je sort Suspect

Merci pour l'interet que tu nous porte, nous comprenons tout à fait ta position et c'est avec plaisir que le forum te sera débolqué.
Si d'aventure tu venais à nous rejoindre nous seront ravi et flatté de t'acceullir, dans le cas contraire c'est tres sympa d'etre venu t'inscrire sur notre forum.
Bonne continuation sur rappelz et peut étre à plus en dp (erf me manque 7 lvl pour ca ^^ )

A bientot sur le forum

PS: Passe le bonjour a Aphodinia de notre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Empty
MessageSujet: Re: Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p   Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:02

Bonjour Dejan Smile

Merci pour ton intérêt envers notre guilde.
J'espère que tu retrouveras tes marques chez les Authentics, le cas échéant c'est en effet avec plaisir que nous t'accueillerons, les amis d'Uli sont bien sur les bienvenus Smile
Je te débloque l'accès à notre fofo en tant qu'ami de la guilde, n'hésite pas à poster si tu le souhaites et à nous faire partager ton expérience du jeu Wink

Bons drops (r7 si ça existe ^^) à toi aussi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Empty
MessageSujet: Re: Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p   Futur Recrue ??? Peut être ??? -2-  :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Recrue ??? Peut être ??? -2- :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: