Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floresia




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Flo Empty
MessageSujet: Flo   Flo Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:42

Slt les Cyande. Mon perso s'appelle Florésia je suis sage 100. J'aimerai integrer la guilde car j'en ai eu que de mon Echo et puis car Uliquiora, Lylaa, Saas et Kilkenny sont de tres vielles connaissances à moi ^^ voila c tout. J'attend votre reponse


Dernière édition par floresia le Mar 5 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

Salut Flo Smile

Ravis de t'accueillir parmi nous, en espérant que tu te plaises bien chez Cyande Smile

A ++ in game pour de belles aventures santa
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:53

Bienvenue parmi nous Flo Very Happy
Et enfin quelqun de sage ds cette guilde XD on en avai bien besoin ^^
A ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Lylaa




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:17

Citation :
Uliquiora Saas et Kilkenny sont de tres viele connaissance à moi ^^ voila c tout

pfffff et moi alors ....

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:44

Elle le fait expres entre heal on se parle pas concurrence oblige What a Face

Ps: "Mais pourkoi j vous parle au fait, je suis un sage, je ne peu me permettre de me salir en me melant a la populace, fichtredieu ! je m'en vais comme un prince" Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
floresia




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:36

xD Merci à tous pour l'accueil . Et dsl Lylaa je savais pas du tout que tu y etais aussi ^^. ( Et Rica il est ou? et Apho?)
Revenir en haut Aller en bas
Lylaa




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:04

Rica a part défaut le lead des RisingSun où il n'y a plus que des rerolls.

Apho est chez les Authentics où elle a retrouvé les anciens Sanctuary (elle a failli poser ses valises ici mais je l'ai pousser dehors Very Happy)

Content de te revoir Flo et maintenant avec le lvl groupe à +/- 15 on va pouvoir enfin dp ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:32

hihi salut flo content que t parmi nous Smile
tu va aimer t séjours parmi nous flo j'en suis sur :p a bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lylaa




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:04

Oh uli, je viens de voir que tu es passé cabaliste ? Question

Tant mieux si tu as des pets à up mais ton sorcier va nous manquer pour les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:45

wep lylaa ca fai 5 jours oui j'ai des pét a upé aprés ya des chances que je re sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:24

T inquiete pas Uli caba ou sorcier ca reste du tres lourd (en général le caba est percu comme l un des meilleurs perso en pk, notament a cause de ses skill de sorciers associés a la fee bleue) Je suis sur que apho serait de cet avis ^^
Mais bon sorcier c'est top aussi en plus en dudu les class pets que j battais avec le bellu me casse les . . . . . . . . (cubes de mon armure bien sur geek )

Ps: Mais bon l'arène de rondo tremblera toujours face au Sage powwaaa What a Face (meme si je doit bien l avouer par rapport a mon belluaire la victoire neccesitte une technique plus poussée et une part de chances non négligeable "Pourquoi y a écrit garde quand je skill ma prison de givre confused ", allez Flo on va leur montrer qui est le patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylaa




Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:07

La différence sorcier/caba c'est que le sorcier spamme 2 sorts donc tue de base plus vite. Il a pour lui ses auto-buffs mais surtout les buffs mages pour les autres et débuffs sur les ennemis (c'est ces 2 catégories qui risquent de nous manquer en sièges). Egalement bcp plus de mp qu'un caba et alors que le caba spamme flèches enflammées et lance de tps en tps : corruption, cauchemar et absorption de vie, le sorcier a plus d'options.

De l'autre côté, la piroxia du caba (puisque tu parles du caba magie bien sur ^^) compense un peu en tapant plus fort que son homologue associé à un sorcier et si dual avec fée bleue cette dernière donnera potentiellement au caba plus de HP qu'un sorcier et bien sur la fée peut aussi servir pour soutenir les copains cac/magie à côté. IL apporte aussi aura sur les pets du groupe. Le transfert de douleur du caba (que lvl 5) est bien sur moins intéressant sur des fées que sur des caba dague/boucliers et bien moins cheaté que le transfert lvl 10 des bellu.

En gros, tant que le caba est accompagnée des 2 pets c'est équivalent : le caba plus polyvalent, le sorcier plus bourrin.

Voila ma vision du caba en siège lors de quelques intérims d'apho chez les authentics/sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
floresia




Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

Pas changé Lylaa toujours aussi précis ^^ et oui tkt on va leur montrer qui sont les meilleur =P ( 34 victoires 2 defaites et 1 nul pour moi )
( Ca me fait vrm plaisir de vous revoir surtt avec l'accueil que vous me faite )
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:18

Tout a fait d'accord lylaa, une annalyse de pro ^^

C'est vrai que pour la guilde ca ce vaut meme si on manque cruellement de caba en siege

Apres de toute facon plus que les skills, les dps et autres buffs ce qui est le plus important c'est .... ce que tu a envie de jouer^^

Ps; Mais c'est vrai que quand je me rappelle les degat qu on faisait avec uli qd on partait a 2 pr reprendre le teleporteur a moon c'etait epique^^ What a Face
Ps bis ; GG les stat flo ^^ moi g jamai compté, mais le sage powa résonne au dela des chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: