Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mannanan, la terreur du donjon..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mannanan
Invité




mannanan, la terreur du donjon.. Empty
MessageSujet: mannanan, la terreur du donjon..   mannanan, la terreur du donjon.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:55

Bien le bonjour, collegues!

moi c'est Mannanan, dit "Le Brutal", gladiateur/tank/fragger/runner/chanteur et humoriste de rang5 (ça en fait des chansons et des blagues pourries !), point particulier: ne me sépare pas de mon orc 98+10

glad lv100, je viens de quitter mon ancienne guilde, SecretGarden, avec qui j'ai passé beaucoup de temps, mais qui je pense ne correspondait pas à mes attentes dans le jeu.nous nous sommes donc quittés, en très bon termes.

j'ai rencontré Ovomaltines chez les SG et comme on s'entend je pense plutot bien, il m'a proposé de parler avec Nattydread afin de possiblement vous rejoindre, et donc j'en viens a me presenter ce soir.

mes attentes: des DP de guilde biensur, du PvP (je debute un peu mais très motivé, ouvert a toute proposition d'aide sur ce point^^), et surtout du fun a gogo.

tout me pousse à croire que cette guilde serait idéale, j'en ai entendu beaucoup de bien et si vous m'acceptez, je serais ravi de vous rejoindre Smile


IRL: moi c'est greg, j'ai 24ans et viens de Cambrai (59), mais je passe la plus claire partie de mon temps à l'etranger (Europe de l'Est essentiellement) d'où je joue également^^, je fais du bénévolat généralement, mais ça m'arrive de tafer en bar pour quelques mois quand il le faut (je suis ancien barman)

ce que j'aime: la fantasy, les films d'anticipation/SF/horreur, les jeux vidéos (enorme fan de final fantasy) et le jeu de role sur papier, j'aime tout ce qui s'ecoute en son, mais préférence pour electro/triphop et dub/drum'n bass. j'aime les trucs droles en tout genre, les gens droles aussi.

ce que j'aime pas: la mauvaise foi et l'ail sous toute ses formes.


voilà a peu près tout, je viendrais vous raconter ma vie de temps en temps, mais pour le moment j'arrete pour pas vous endormir^^


alors à bientot!


"ça te branche? on s'en paye une tranche?" (Total Recall, 1990)
Revenir en haut Aller en bas
baltis

baltis


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 58
Localisation : Je chevauche l'apocalypse

mannanan, la terreur du donjon.. Empty
MessageSujet: Re: mannanan, la terreur du donjon..   mannanan, la terreur du donjon.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:50

lol le profil se répand Smile

Pour moi je ne vois que du positif... gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

mannanan, la terreur du donjon.. Empty
MessageSujet: Re: mannanan, la terreur du donjon..   mannanan, la terreur du donjon.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:54

Présentation très sympa Mannanan Smile

On sera ravi de t'accueillir chez nous ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Igz

Igz


Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Nice

mannanan, la terreur du donjon.. Empty
MessageSujet: Re: mannanan, la terreur du donjon..   mannanan, la terreur du donjon.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:12

cheers cheers cheers
Tout à fait d'accord, on sera trés heureux de te compter parmis nous What a Face

A bientot in game... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannanan, la terreur du donjon.. Empty
MessageSujet: Re: mannanan, la terreur du donjon..   mannanan, la terreur du donjon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannanan, la terreur du donjon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Les candidatures-
Sauter vers: