Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde CYANDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

La guilde CYANDE Empty
MessageSujet: La guilde CYANDE   La guilde CYANDE Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:38

Bonjour noble aventurier Smile Venez, approchez, n'ayez pas peur, venez découvrir la guilde Cyande Smile



Le Maitre de Guilde c'est moi Nattydread.
Cyande est ma toute 1ère guilde, j’y suis rentrée à mon R3 et j'y suis très attachée.
Le père fondateur de la guide est Nattykun. J’ai hérité du lead de la guilde lorsqu’il a stoppé le jeu il y a plus d'un an, avant de revenir parmi nous.
Je suis également épaulée dans mon rôle par Kakun, Cyandais depuis le tout début aussi.

Je m'occupe des donjons, du recrutement et de la gestion de la guilde. Si je ne suis pas disponible, vous pouvez vous référer à Kakun, les informations que vous lui donnerez me seront remontées.

Chez Cyande nous n'oublions pas que Rappelz est un jeu avant tout et que nous sommes là pour nous amuser et nous détendre. L'entraide est également le maître mot ici.

Nous aimons les Dp guildes, le partage, le PvP et la rigolade Wink

Si vous des soucis, des idées, ou des choses qui coincent, n'hésitez pas à nous en parler, nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider.

Nous avons créé ce fofo pour transmettre les informations importantes plus facilement et pouvoir communiquer en dehors du jeu sur plein de sujets différents. N’hésitez pas à venir y faire un tour régulièrement pour donner des news, vous exprimer et prendre connaissance de la vie de la guilde, beaucoup d’informations transitent par ici.

Nous essayons d'entretenir l'esprit guilde qui règne chez Cyande. Il s’exprime à travers plusieurs choses :
Prendre du plaisir ensemble en dp, en siège ou en event de guilde, ou tout simplement sur skype ou dans le canal guilde.
S'entraider pour des conseils, des boss ou du stuff et s'amuser avant tout.
Aller aussi régulièrement sur le fofo pour se tenir informé...
Beaucoup d'entre vous donnent à la guilde des cartes de comp ou autres, continuez et n'hésitez pas à partager si vous en avez les moyens car cela vous sera toujour rendu. D'autres part cela contribue à la bonne ambiance et au renforcement de la guilde.
En cas de soucis, de questions ou de suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part, l'avis de chacun compte et sera étudié.

Le recrutement actuel :
Afin d'uniformiser les lvl pour plus de dp guildes et de soutien entre les joueurs, ainsi que pour éviter que des joueurs se retrouvent isolés, nous recrutons à partir du R6.

Les rerolls :
En cas de reroll très actif, les joueurs R5 et R6 peuvent guilder un reroll chez Cyande et mettent à côté entre parenthèses le nom de leur personnage principal.

Les donjons :
Nous attaquons régulièrement des donjons et avons possédé Moon, LM quelques semaines ainsi que CV2 puis et l'antre de la griffe noire.
Les Cyandais R6 et R7 sont prioritaires pour les TA et les sièges, les R5 sont bien sur bienvenus si des places sont libres. Cela dépend du donjon attaqué/défendu et de la guilde adverse.
Celà nous permet d'avoir accès à un autre style de jeu bien sympa et d'interagir avec d'autres joueurs.
Nous le faisons avant tout pour le plaisir, dans la bonne humeur et le respect de tous Smile

Très bon jeux à tous et à ++ in game, Force et Honneur La guilde CYANDE 763569


Dernière édition par Nattydread le Mar 31 Aoû - 17:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Admin
Nattydread


Messages : 592
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Nice, jamais très loin de Igz :)

La guilde CYANDE Empty
MessageSujet: Re: La guilde CYANDE   La guilde CYANDE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:30

Voici le listing de nos joueurs, régulièrement actualisé (MAJ 15/09/10) :


93 joueurs actifs :


10 Cyandes R7

37 Cyandes R6 : du lvl 148 au lvl 120, dont 18 joueurs 130+ et 5 joueurs 140+

34 Cyandes R5 : dont 12 joueurs 110+

7 Cyandes R4 : dont 5 joueurs 90+

5 Cyandes R3
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde CYANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canidature cyande
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre de la guilde CYANDE :: La guilde Cyande :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: